Vétérinaire de garde Woluwe-Saint-Lambert pour diarrhée du chat - VET&GO

Votre chat a la diarrhée : appelez un vétérinaire de garde près de Woluwe-Saint-Lambert !

Fréquemment observée dans nos centres vétérinaires de garde près de Woluwe-Saint-Lambert, la diarrhée est un signe clinique, témoignant d’une anomalie du transit intestinal, plus ou moins grave.

Vétérinaire de gare Woluwe-Saint-Lambert

Chez les chats (comme chez les chiens), les causes de cette manifestation peuvent être multiples : les intoxications, les parasitoses internes, les indiscrétions alimentaires ou encore les entérites virales ou bactériennes. Mais, avec une diarrhée à l’origine d’une forte déshydratation de l’animal, il est souvent difficile de compenser naturellement cette perte hydrique par la prise de boisson (contrairement aux humains). Par ailleurs, comme elle peut cacher des pathologies plus lourdes (le typhus pour les chats, par exemple), il est conseillé d’appeler sans attendre un vétérinaire de garde dans la région de Woluwe-Saint-Lambert, tel que VET&GO, pour recueillir un avis professionnel.

Nos articles associés à Vétérinaire de garde Woluwe-Saint-Lambert :