Mon chat vomit, dois-je appeler un vétérinaire? - VET&GO

Mon chat vomit, dois-je appeler un vétérinaire de garde près de Waterloo ?

Impressionnants et souvent inquiétants, les vomissements du chat peuvent vous encourager à contacter un vétérinaire de garde près de Waterloo.

Vétérinaire de garde à Waterloo

Avant tout, sachez que ce phénomène ne démontre pas toujours une maladie. Une simple boule de poils peut être à l’origine de la régurgitation, qui sera alors sans gravité. Toutefois, certains signes doivent vous alerter : diarrhées, gonflements ou douleurs abdominales, constipation, perte d’énergie, vomissements qui ne s’arrêtent pas. Quand le chat vomit après avoir été intoxiqué, il recrache généralement aussi du sang – dans ce cas, vous devez faire appel à un professionnel rapidement afin de le soigner au plus vite. Associés à de la fièvre, les vomissements peuvent démontrer le développement d’une infection. Ils constituent parfois des symptômes de diabète, d’insuffisance rénale ou peuvent interroger sur la présence de tumeurs.

Nos articles associés à Vétérinaire de garde Waterloo :

Clinique vétérinaire de garde, Urgence vétérinaire, Garde vétérinaire, Urgence vétérinaire Bruxelles, Vétérinaire d'urgence, Vétérinaire de garde Bruxelles, Vétérinaire de garde dimanche, Vétérinaire de garde Brabant Wallon, Vétérinaire urgence Bruxelles, Vétérinaire de garde Woluwe Saint Lambert, Vétérinaire de garde Uccle, Garde vétérinaire Bruxelles, Urgence vétérinaire Uccle, Vétérinaire de garde Braine l'Alleud, Vétérinaire Woluwe Saint Lambert, Vétérinaire de garde Waterloo, Vétérinaire Nivelles, Vétérinaire Waterloo, Vétérinaire Wavre, Vétérinaire Gembloux, Vétérinaire Chaumont-Gistoux, Vétérinaire Rixensart, Vétérinaire Genappe, Vétérinaire Grez-Doiceau, Vétérinaire Louvain-la-Neuve.