Check-list d’une clinique vétérinaire de garde pour adopter un chaton - VET&GO
Vers le contenu principal

Afin de préparer au mieux votre arrivée, veuillez nous appeler avant de vous rendre à notre centre.

Check-list d’une clinique vétérinaire de garde pour adopter un chaton

Vous êtes sur le point d’adopter un chaton et vous souhaitez que votre nouvel animal de compagnie ne manque de rien ? VET&GO, centre spécialisé ayant ouvert une clinique vétérinaire de garde à Uccle et l’autre à Woluwe, vous dresse la check-list des indispensables !

Clinique vétérinaire de garde

Pour commencer, pensez à la cage de transport qui doit être aussi confortable que possible, dans des dimensions cohérentes (ni trop grande, ni trop petite). Choisissez une litière adaptée, en n’hésitant pas à interroger le propriétaire du chaton sur ses habitudes, pour éviter de le déstabiliser. Veillez à acheter des croquettes conçues pour le gabarit de votre chaton, et prenez-lui quelques jouets pour qu’il ne s’ennuie pas (cannes à pêche, souris roulantes, etc.). Aménagez également un espace détente et prévoyez un griffoir pour éviter que le chat n’abîme les tissus de votre canapé ou de vos rideaux.

Nos articles associés à Clinique vétérinaire de garde :

Clinique vétérinaire de garde, Urgence vétérinaire, Garde vétérinaire, Urgence vétérinaire Bruxelles, Vétérinaire d'urgence, Vétérinaire de garde Bruxelles, Vétérinaire de garde dimanche, Vétérinaire de garde Brabant Wallon, Vétérinaire urgence Bruxelles, Vétérinaire de garde Woluwe Saint Lambert, Vétérinaire de garde Uccle, SOS vétérinaire Bruxelles, Urgence vétérinaire Uccle, Vétérinaire de garde Braine l'Alleud, Vétérinaire Woluwe Saint Lambert, Vétérinaire de garde Waterloo

L'état de votre animal vous inquiète et votre vétérinaire habituel est fermé?

Contactez nous pour obtenir les conseils d'un vétérinaire régulateur

+32 2 720 00 24