logo

Chienne ou chatte qui met bas : quand contacter VET&GO, garde vétérinaire à Bruxelles ?

SOS Veterinaire Bruxelles

Votre chienne ou votre chatte est sur le point de mettre bas ? Vous vous demandez logiquement si vous devez faire appel à un service de garde vétérinaire à Bruxelles.

Concrètement, il faut s’inquiéter dès lors que le processus semble prendre plus de temps que la normale (au-delà de 2 heures, généralement). Sinon, si vous vous apercevez que l’animal ne semble plus avoir de contractions alors que les bébés ne sont toujours pas sortis, il faut savoir que cela peut aussi constituer un signe de gravité. Parfois, le chaton ou le chiot est visible, mais ne parvient pas à sortir naturellement ; dans ce cas, l’intervention d’un vétérinaire peut se révéler indispensable pour la survie de la maman et de ses bébés.

Nos articles associés à Garde vétérinaire Bruxelles :

Clinique vétérinaire de garde, Urgence vétérinaire, Garde vétérinaire, Urgence vétérinaire Bruxelles, Vétérinaire d'urgence, Vétérinaire de garde Bruxelles, Vétérinaire de garde dimanche, Vétérinaire de garde Brabant Wallon, Vétérinaire urgence Bruxelles, Vétérinaire de garde Woluwe Saint Lambert, Vétérinaire de garde Uccle, Garde vétérinaire Bruxelles, Urgence vétérinaire Uccle, Vétérinaire de garde Braine l'Alleud, Vétérinaire Woluwe Saint Lambert, Vétérinaire de garde Waterloo